E-mail du club

Publié le

Une question, une suggestion, des photos  à nous faire parvenir...

Contactez nous:

lajeanbartdunkerque.gym@wanadoo.fr

 

 

Publié dans Nous contacter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour je m'apelle Magali<br /> j'aii 13 ans<br /> je pratique la gym depuiis que j'ai 4 ans<br /> et cela fait 2 ans que je veux aller e sport-etude<br /> mais je ne sais pas comment sa se passe <br /> les heures de gym ect...<br /> si Mme.Geneviève pouvait me répondre en laissant un commentaire sur mon blog<br /> ou me laisser un e-mail<br /> cela me ferait plaisir<br /> Merci beaucoup<br /> a bientot
Répondre
D
bonjour,le site est trés fait de jolis souvenir c'est super catherine
Répondre
M
il est tro bien le blog....<br /> bisou a tt lmde
Répondre